O.o Invited@Rivoli Brussels
Saturday 17th March - Saturday 5th May 2018

Pour l’occasion, plusieurs galeries du Rivoli unissent également leurs forces autour d’un autre pro- jet. Sous le dénominateur Rivoli meets O.o, Hopstreet, Artelli Gallery avec Art Link Production, Iconik Gallery, Rossicontemporary et Zwart Huis invitent la presse et le public à un parcours inédit de design dans leurs espaces. Le projet conçu par O.o, Occasionele Ontmoetingen, relie le travail des designers contemporains à celui des artistes plasticiens exposés dans les galeries, par le biais de perspectives insolites, de choix audacieux et de subtiles nuances.

O.o, c’est Marie Droogmans, Elke Patteet, Warner Berckmans et Guy Creten. Ensemble, ils conçoivent et organisent des « rencontres occasionnelles » dans des lieux architecturaux inattendus et s’aventurent hors des sentiers battus. La dynamique engendrée de la sorte donne lieu à un nouveau dialogue et à une nouvelle expérience du langage visuel contemporain.

Pour le Rivoli, O.o a sélectionné dix créations de jeunes designers internationaux. Les meubles empilés de Raphaël Charles, les glisser-pour-adapter de Mark Gombault, les matériaux strati és d’OS∆OOS, les tabourets robustes de Roxane Lahidji, les sièges empilables de Bram Vanderbeke, les bijoux de Marina Stanimirovic, les textiles de Babs Van den Thillart, la sculpture en laiton de Studio Berg et les céra- miques stylisées d’Ann Van Hoey vont dialoguer avec les oeuvres de artistes contemporains Carsten Ingemann, Lea Jessen, Albert Pepermans, Sylvain Polony, Gust Duchateau, Marie Rosen, Noé Sendas, Étienne van Doorslaer, John Van Oers.

  • O.o’s Instagram
  • O.o's Facebook

© 2018 by O.o All rights reserved